Le -
modifié le -

Beyoncé : elle dévoile le trailer de son documentaire

Queen B vient de révéler les premières images du documentaire exclusif sur sa vie pour HBO. Il sera diffusé le 16 février prochain.

Beyoncé - Beyoncé Documentaire Hbo Digiteka

Encore un peu de patience avant de découvrir Beyoncé côté coulisses ! La chanteuse travaille actuellement sur un documentaire sur sa vie dont elle assure également la réalisation et la production exécutive. Le film sera diffusé sur la chaîne HBO le 16 février prochain, et Queen B vient de dévoiler un trailer pour faire patienter ses fans ! Dans la vidéo de 25 secondes, on découvre des images exclusives de la star du R&B sur scène, dans la vraie vie, et des archives de vidéos personnelles. « J'ai toujours du mal à décider ce que je veux révéler de moi », déclare-t-elle dans les premières secondes du trailer…

Une star d'habitude bien discrète

Dans cet extrait, l'interprète de « Single Ladies » se dévoile comme jamais. Ses peurs, ses doutes, une facette que l'on n'imagine pas forcément de la part de cette tigresse à la personnalité bien affirmée ! « Si j'ai peur, je dois l'affronter. La laisser sortir », continue-t-elle. Fait-elle des révélations inattendues dans le film ? Ce teaser laisse en tout cas présager une vraie incursion dans la vie quotidienne et le passé de la star. Le documentaire « fait la lumière sur son enfance à Houston, avec des vidéos personnelles révélant son lien étroit avec sa famille, et montre les challenges auxquels Beyoncé a fait face quand elle a décidé de diriger sa carrière et de lancer sa propre société, Parkwood Entertainment », explique HBO. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !