Le -
modifié le -

Beyoncé écrit la préface d'un livre sur Prince

© Beyoncé.com

Beyoncé rend un bel hommage à Prince! La chanteuse a pris la plume pour lui rendre hommage…

Beyoncé vient d'ajouter un projet de plus à sa liste déjà longue! Grande fan du légendaire Prince comme tant d'autres, la chanteuse qui a participé à l'élaboration d'un livre consacré à l'icône défunte intitulé «Prince: A Private View». Beyoncé a en effet rédigé l’introduction de la nouvelle oeuvre sur la vie de Prince qui comprend des photos d’Afshin Shaidi, une légende défunte de la photographie pop et ami de Prince pendant plus de 20 ans. 

«La vérité doit être racontée, le mot icône atteint seulement la surface de ce que Prince était et ce qu’il continue d’être pour moi», a écrit la chanteuse dans l’avant-propos, ainsi que le rapporte Entertainment Weekly. La sortie du livre est prévue pour le 17 octobre prochain.

Beyoncé, sa passion pour Prince

La participation de la femme de Jay-Z à la rédaction d’un livre en hommage à Prince n’est pas une grande surprise étant donné que la chanteuse avait déjà fait connaître son admiration pour le chanteur par le passé.

 En 2004, c’est même avec lui qu’elle était montée sur scène pour les Grammy Awards en interprétant le hit du chanteur «Purple Rain». Puis, en 2011, c’est à Glastonbury que la chanteuse reprenait «The Beautiful Ones», avant de l’interpréter une nouvelle fois l’an dernier lors de son «Formation World Tour».

©Cover Media