Le -
modifié le -

Beyoncé : écoutez son nouveau titre !

© Cover Media

La superstar Beyoncé vient de dévoiler le titre "Rise Up" qui figurera sur la bande originale du film "Epic : La Bataille du Royaume secret". Découvrez le tout de suite !


Après avoir prêté sa voix à la bande originale de « Gatsby le Magnifique » sur laquelle elle reprend le célèbre « Back To Black » d’Amy Winehouse, Beyoncé poursuit sur sa lancée en délivrant la chanson phare du film d’animation « Epic : la bataille du royaume secret ».

Né de l’imagination des créateurs de « L’ Age de Glace » et « RIO », ce film d’animation est projeté dans les salles depuis le 22 mai. Au générique, on peut notamment entendre un titre inédit de la chanteuse, une sublime ballade pleine d’espoir baptisée « Rise Up ». Le morceau aux accents country a été écrit par Sia et produit par Hit Boy qui lui a récemment signé « Bow Down ».
Un personnage inspirant

Mais Beyoncé ne s’est pas contentée de pousser la chansonnette : elle assure également le doublage de la Reine Tara, une mission remplie par la comédienne Ingrid Donnadieu dans la version française. Maman d’une petite Blue Ivy depuis l’année dernière, la star n’a pas hésité une seconde à accepter ce nouveau défi qui semble aller comme un gant à notre Queen Bey.

« Dès que j’ai découvert mon personnage, la Reine Tara, j’ai immédiatement voulu faire partie de l’aventure, révélait-elle dans une vidéo de la chaîne YouTube du film. Ce que j’aime le plus chez Tara, c’est qu’elle donne un très bon exemple aux personnes qu’elle protège. J’ai toujours voulu être une reine. Le film explique que tout est lié dans nos vies. Tout est énorme : les personnages, l’action... Pour une fois, un film fait vraiment honneur à son titre. » Depuis sa sortie, « Epic » rencontre en tout cas un joli succès en France où le film comptabilise déjà plus de 400 000 entrées.