Le -
modifié le -

Beyoncé : écoutez son nouveau titre !

La chanteuse a co-écrit « Rise Up » pour la BO du film « Epic : la Bataille du Royaume Secret». Elle prêtera également sa voix à l'un des personnages !

Beyoncé - Rise Up (audio) Youtube

FR Music - Si vous avez été au cinéma récemment, vous avez peut-être pu voir la bande-annonce du nouveau film des créateurs de « L’ Âge de glace » et de « Rio » : « Epic : la Bataille du Royaume Secret ». De l’autre côté de l’Atlantique, certains ont même découvert un second trailer, bercé par un titre de... Beyoncé !

« Rise Up » a en effet été écrit spécialement pour le long-métrage d’animation par Queen Bey et Sia sur une production de Hit-Boy et Chase N Cashe. Des fans ont mis en ligne la vidéo en question, comprenant 24 secondes de cette nouvelle chanson qui fait suite à « Grown Woman » et « Standing On The Sun », morceaux dévoilés dans des publicités et qui figureront sur son prochain album.

Inspirée par Blue Ivy ?

À l’instar de Johnny Depp qui avait avoué s’être laissé embarquer dans la franchise « Pirates des Caraïbes» pour ses enfants, Beyoncé devrait faire le bonheur de sa petite Blue Ivy, née en janvier 2012, en participant à cette nouvelle aventure. Ainsi, non seulement la chanteuse a collaboré à la bande originale mais elle prête également sa voix à l’un des personnages : la Reine Tara, reine d’un monde magique.

On ignore qui prendra le relais dans la version française mais côté anglophone, Beyoncé aura en tout cas la compagnie de Pitbull, chargé du doublage d’un certain Bufo. « Epic : la Bataille du Royaume Secret » sortira dans les salles de cinéma françaises le 22 mai prochain.