Le -
modifié le -

Beyoncé : écoutez son featuring avec Boots !

© Cover Media

Beyoncé a posé sa voix sur le titre « Dreams » du chanteur Boots. Le son a été choisi comme premier extrait de la mixtape du chanteur, qui s’apprête à sortir. Découvrez le tout de suite !

Beyoncé ne s’arrête plus ! Après avoir dévoilé dans la plus grande des surprises son album éponyme, la chanteuse n’hésite pas non plus à prêter main forte à ceux qui l’ont entourés pour sa création, dont le producteur Boots. Signé chez Roc Nation, le label de Jay Z, celui qui a co-produit neuf titres de « Beyoncé », s’apprête de son côté à sortir sa mixtape « WinterSpringSummerFall ».

L’EP est porté par le titre « Dreams », sur lequel on retrouve la voix chaude de Queen Bey ! Toujours prête à faire preuve de générosité dans son temps comme dans le domaine financier, tous les bénéfices de ce featuring seront reversés à l’association Day One.

Une usine à succès

« Dreams » c’est un nouveau titre de Beyoncé qui devrait prendre place en haut des charts. La chanteuse peut déjà se targuer de connaître un immense succès avec les singles « XO », « Partition » ou encore « Drunk In Love ».

Pour ce dernier titre, c’est justement Boots que l’on retrouve à la co-production ! Pour la petite histoire, il aurait envoyé la démo de « Dreams » à Beyoncé pour lui demander son avis et la chanteuse lui aurait répondu en posant sa voix sur le titre !

©Cover Media