Le -
modifié le -

Beyoncé domine les nominations aux Grammy Awards!

© C.Smith/WENN.com

Beyoncé a tout emporté sur son passage avec son album «Lemonade». La superstar est nommée neuf fois aux Grammy Awards!

Si vous doutiez encore que Beyoncé était une queen, les récentes nominations aux Grammy Awards devraient vous remettre les pendules à l’heure. La superstar domine complètement la compétition, encore une fois! C’est Meghan Trainor qui a annoncé aujourd’hui les artistes en compétition, et Beyoncé a été nommée pas moins de neuf fois!

Grâce à son album «Lemonade», Bey est en compétition pour le trophée de l’album de l’année, face à Adele, Justin Bieber, Drake et Sturgill Simpson. Elle est aussi en lice pour l’enregistrement de l’année grâce à «Formation»!

Beyoncé impressionne aussi sur scène


Et ce n’est pas tout! Beyoncé est aussi nommée dans les catégories chanson de l’année et meilleur clip grâce à «Formation», mais aussi dans les catégories meilleur film musical et meilleur album contemporain urbain pour «Lemonade».

Il n’y a pas qu’en studio que Queen Bey s’impose sans problème, elle est aussi nommée trois fois pour ses performances : meilleure performance rock avec Jack White sur «Don't Hurt Yourself», meilleure performance solo pop pour «Hold Up» et meilleure collaboration chanson/rap pour sa performance sur «Freedom» avec Kendrick Lamar. Les Grammy Awards seront remis le 12 février prochain.

©Cover Media