Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile une nouvelle vidéo torride!

© Beat Magazine

Beyoncé vient de dévoiler un nouvel extrait vidéo de son shooting pour Beat. découvrez le tout de suite!

Décidément, Beyoncé aura tout donné pour Beat ! La superstar vient de poster une nouvelle vidéo des coulisses de la séance photo pour le magazine, et elle est encore une fois super sexy ! Enveloppée dans un drapeau américain et habillée d'un simple maillot de bain une pièce, elle prend la pose en se déhanchant devant la caméra... Du grand Beyoncé !

Le lendemain, c'est une magnifique photo d'elle en gros plan qu'elle a publié, maquillée d'un rouge à lèvres oranger, faisant parfaitement ressortir son teint hâlé ! Il n'y a pas à dire, Beyoncé sera bel et bien toujours la Queen !

Beyoncé dévoile une nouvelle vidéo de son shooting pour Beat

Séquence émotion pour Beyoncé

La superstar a également profité de la semaine pour dévoiler de nouveaux clichés d'Halloween sur son Tumblr. On peut notamment y voir son adorable petite Blue Ivy, qui tout comme son papa Jay Z lui fait un énorme bisou sur la joue.

La petite prouve également qu'elle tient déjà beaucoup de sa maman, puisqu'elle lance un regard de vraie dure à cuire à la caméra ! Cependant, elle ne lâche pas encore sa tétine d'enfant ! Enfin, Blue Ivy révèle son second costume d'Halloween, une tenue de Raiponce portée avec des tresses violettes et roses. Adorable !

©Cover Media