Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile une nouvelle photo sexy en maillot de bain!

© Cover Media

La chanteuse est parfaitement parée pour faire face à l’été. Elle affiche une silhouette impeccable et un nouveau maillot de bain au top... Découvrez tout de suite la photo!

L’été est bien installé et les stars sont elles bien décidé à nous faire passer le message... Beyoncé a lancé les hostilités hier en postant une photo à la fois ultra glamour et sexy sur Instagram. La star prend la pose, allongée de profil, dans un maillot de bain rose mettant très bien en valeur sa poitrine.

Autant dire que le décolleté de Bey est tout simplement renversant ! Pour renforcer ce côté très chaud, le maillot est découpé des deux côtés... Avec une photo aussi parlante, Beyoncé n’a pas pris la peine de poster de légende. Le cliché parle de lui-même !

Beyoncé prend la pose en maillot de bain

Entre famille et paradis

La chanteuse semble en tout cas être en train de profiter d’un bon moment de détente en famille. Avant son selfie en maillot de bain, elle a posté un super cliché montrant un paysage très vert avec une eau turquoise dans le fond. Ca fait rêver ! Peu avant, c’est une adorable photo de Blue Ivy qu’a présentée la chanteuse.

On peut voir la petite fille devant un camion à glace en train de se décider sur le parfum qu'elle souhaite. Pour la fête des pères ce week-end, elle n’a pas non plus manqué de rendre hommage au sien en publiant un cliché où elle est enfant et où elle pose avec son papa. Une vraie vie rêvée !

©Cover Media