Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile une mystérieuse vidéo... que prépare t-elle?

© WENN.com

Beyoncé de retour le 23 avril ? La superstar est apparue dans un trailer sur la chaîne HBO pour un projet intitulé «Lemonade»... On vous dit tout!

Que nous réserve Beyoncé pour le 23 avril ? Comme elle le fait souvent, la superstar a réservé une énorme surprise aux fans ce week-end en apparaissant dans un trailer d’une minute sur la chaîne américaine HBO.

La vidéo est plutôt sombre et mystérieuse, avec des extraits d’images très rapides montrant Queen Bey dans différentes tenues, comme dans un manteau en fourrure, dans une robe à froufrous jaunes, ou encore dans une robe bustier blanche. Sur une image, on peut même voir Beyoncé avec une batte de baseball en train de s’en prendre violemment à une caméra de vidéosurveillance ! Baptisé « Lemonade », ce mystérieux projet sera diffusé ce samedi 23 avril sur la chaine HBO.

LEMONADE Trailer | HBO

Beyoncé fait monter le suspens!

Une chose est sûre, Beyoncé fait tout pour brouiller les pistes. Les paroles prononcées par la superstar ne nous donnent pas beaucoup plus d’indices. Dans le trailer, on peut l'entendre dire « Le passé et le présent se mélangent pour nous rencontrer ici », puis : « Qu’est-ce que tu te caches, tu es l’amour de ma vie ».

Le clip se termine avec Beyoncé déclarant : « Chaque peur. Qu’est-ce que je fais mon amour ? Ramène-moi », avant que s'affichent les mots « une grande première mondiale ». Pour l’instant, le mystère reste donc de mise mais beaucoup de fans pensent que « Lemonade » est le titre du nouvel album de Bey, ou même d'un « film-album »! Rendez-vous le 23 avril pour le découvrir !

©Cover Media