Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile une adorable photo d'elle et Solange!

© Instagram / Beyoncé

La superstar a posté un cliché trop mimi d'elle et sa sœur alors qu'elles étaient encore de toutes petites filles pour son anniversaire. On craque!

Joyeux anniversaire Solange! La chanteuse a soufflé hier sa 29ème bougie, et s'il y en a bien une qui n'aurait raté ça pour rien au monde, c'est bien sa soeur Beyoncé! Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, la superstar a fouillé dans les souvenirs de famille, et a posté un adorable polaroïd d'elles deux quand elles étaient petites!

«Joyeux anniversaire à ma soeur! Je t'aime profondément», a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de la photo. Elle y a également ajouté plusieurs émoticônes de ballons de baudruche et des coeurs. On adore!

Beyoncé et Solange

Déjà de vraies victimes de la mode!

Même si la photo date d'il y a 15 ans, on constate que les deux sœurs avaient déjà un sens du style imparable! Alors que Beyoncé porte un ensemble rouge à broderies sur les bras et les jambes, Solange avait quant à elle visiblement un goût bien poussé pour le léopard, puisqu'elle porte une adorable petite tunique imprimée! Et côté coiffure, là encore, il y a du haut niveau!

La Queen avait opté pour deux petites couettes en hauteur, tandis que sa petite sœur, âgée de 3 ans sur la photo, porte les cheveux plaqués en arrière. On en est désormais certains, le look chez les Knowles, c'est vraiment une histoire de famille! Encore un joyeux anniversaire à Solange! Et bravo à Beyoncé pour avoir retrouvé cette adorable photo!

©Cover Media