Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile une adorable photo avec Blue Ivy!

Après avoir fait sensation avec son shooting pour le magazine Vogue, la superstar a posté une superbe photo avec sa fille. Découvrez-la tout de suite !

Beyoncé et Blue Ivy

Agée de seulement 3 ans, Blue Ivy marche déjà dans les pas de sa mère. Toujours lookée, la petite fille pourrait bien devenir une icône de mode dans les prochaines années. C’est en tout cas le message qu’a voulu faire passer Beyoncé en dévoilant une photo d’un ancien shooting.

On y découvre la chanteuse en compagnie de sa fille, toutes les deux assorties dans deux robes blanches. «La vraie cover girl! Ma délicieuse Blue à 11 mois.» a commenté Beyoncé en légende de la photo.

Sublime pour Vogue

La semaine dernière c’est avec son shooting pour Vogue que la star avait fait sensation. Photographiée par le célèbre Mario Testino, Beyoncé avait pris la pose habillée dans des robes Stella McCartney, Atelier Versace ou encore Marc Jacobs. Une vidéo, réalisée par Ed Burke et Charlotte Hornsby, avait également été dévoilée.

La chanteuse avait déjà fait la couverture du célèbre magazine à plusieurs reprises mais c’est la première fois pour un numéro de septembre, le plus prestigieux de l’année.