Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile un nouveau titre !

Dans la publicité de la nouvelle collection H&M dont elle est l'égérie, les fans ont l'occasion de découvrir un titre inédit, "Standing On The Sun". Ultime cadeau de la belle qui interprétait « Grown Woman » hier à Bercy.

 Beyoncé As Mrs. Carter In H&M Digiteka

Les Bahamas, une plage de sable blanc, une eau turquoise et un défilé de bikinis : la publicité de Beyoncé pour la collection Printemps/Été 2013 d'H&M nous donne des envies d'ailleurs. Difficile aussi de résister à l'appel de la musique quand la chanteuse nous invite si langoureusement à nous déhancher sur un tout nouveau titre de son prochain album !

Dans le spot, la beauté interprète en effet « Standing On The Sun », morceau aux rythmes tropicaux qui sera, d'après un communiqué de presse, disponible sur les plateformes de téléchargement dès le mois de mai. Le futur hit figurant sur la setlist du tour book de sa tournée « The Mrs Carter World Tour » mais n'ayant jusqu'à présent jamais été chanté en live, on pourrait s'attendre à ce que Queen Bey saute enfin le pas, comme elle a déjà pu le faire hier soir...

« Grown Woman » en exclusivité pour ses fans français

Ce mercredi 24 avril, Beyoncé se produisait en effet à Paris-Bercy pour un concert endiablé au cours duquel elle a interprété pour la première fois sur scène « Grown Woman ». C'est vêtue d'une tenue colorée et affriolante signée Kenzo que la diva a exécuté une impressionnante chorégraphie avec mouvements de cheveux à la clé. Partiellement dévoilée au cours de sa publicité pour Pepsi, le titre a ainsi pu être découvert dans son intégralité, pour le plus grand bonheur des fans qui ont sans nul doute su en apprécier le tempo presque tribal.

Initialement annoncé pour le début du printemps, le nouvel album de Beyoncé semble de plus en plus approprié à une sortie estivale, à en juger par ces deux inédits qui sentent bon le soleil... Rendez-vous ce soir pour une seconde représentation qui, on l'espère, sera tout aussi riche en surprises !