Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile tous ses clips!

La chanteuse enchaine les buzz. Ce week-end, avec la mise en ligne de la vidéo hyper originale de "7/11" , Beyoncé a créé l'évènement,et voilà qu'elle enchaîne avec un gros coup en proposant tous les clips de son album "Beyoncé"!

Beyoncé - Mine Ft. Drake Digiteka
On ne sait pas si c’est Thanksgiving qui approche ou si c’est parce que Noël est dans un mois, mais ce qui est certain c’est que Beyoncé est d’humeur très généreuse cette semaine! L’année dernière elle avait sorti sans prévenir qui que ce soit et à la surprise générale, un nouvel album visuel et éponyme contenant 13 chansons.

A chacun de ces titres était associé une vidéo et jusqu’à maintenant seulement celles des singles étaient disponibles en ligne. Mais Queen Bey visiblement d’humeur partageuse a décidé de livrer toutes les vidéos de « Beyoncé ».

Donner toujours plus

Grâce à ce cadeau, les fans ont notamment pu découvrir les visuels de «Blow», «Grown Woman», ou encore «Ghost». Et autre bonus à avoir aussi poru les fans, le coffret « Beyoncé – Platinum édition » qui contient quant à lui deux DVD dont la série ‘’Beyonce x 10’’ diffusée sur HBO et deux CD avec évidemment l’album original. Et avant de découvrir cette box inédite disponible depuis hier, Beyoncé avait pensé à tout en publiant le clip du titre « 7/11 ».

©Cover Media