Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile son superbe fessier!

Queen B est prête pour l'été et elle le prouve! La star a partagé des photos en minishort avec ses 116 millions d'abonnés sur Instagram.

Cet après-midi la température a grimpé sur la Toile! Et pour cause, Beyoncé a publié plusieurs clichés d'elle en minishort et chemisier coloré. Sur l'un d'entre eux, elle dévoile une partie de ses fesses, prouvant qu'à 36 ans et avec 3 enfants la silhouette de la star est toujours au top.

Sur Instagram, Queen B compte plus de 116 millions d'abonnés, ce qui fait de son compte le cinquième le plus suivi au monde. Chaque publication est l'occasion pour ses fans de commenter les looks, toujours très travaillés, de la chanteuse américaine et de sa famille.

Beyoncé et Jay-Z au Stade de France

Beyoncé et Jay-Z seront à Paris les 14 et 15 juillet prochains pour leurs deux shows au Stade de France. Leur tournée, On The Run II Tour, a démarré le 6 juin dernier à Cardiff, au Pays de Galles.

Coupe du monde oblige, ils ont annoncé qu'ils diffuseront le match de la finale France-Croatie de dimanche sur les écrans du stade, juste avant leur show. Le couple, très fan de la France, permettra donc à leurs fans d'assister en direct à une possible deuxième victoire du Mondial pour les Bleus.