Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile son incroyable silhouette sur Instagram

© abaca

Beyoncé illumine les réseaux sociaux en partageant de nombreuses photos sexys. Découvrez la chanteuse plus sublime que jamais!

Il y a seulement trois mois,Beyoncé donnait naissance à ses jumeaux Rumi et Sir. Aujourd’hui, la star va faire des jalouses en s’affichant sur Internet plus canon que jamais! Queen B a retrouvé la ligne en un rien de temps. La preuve avec ces photos qu’elle a partagées sur Instagram.

Posant devant un fond pailleté, Beyoncé affiche une silhouette incroyable. La star n’a d’ailleurs aucun mal à porter un pantalon serré rose qui met en valeur son célèbre derrière. Une chemise bleue à fleurs ainsi que de lunettes de soleil viennent compléter sa tenue sexy. L’ensemble est rehaussé d’une touche de glamour avec des chaussures roses Louboutin à ses pieds.


Beyoncé de retour dans les soirées mondaines

Beyoncé enchaine les sorties en ce moment.Elle était venue soutenir Rihanna la semaine dernière au gala Diamond Ball.Et pour leur premier grand tapis rouge depuis la naissance des jumeaux, Beyoncé et Jay-Z avaient sorti le grand jeu. Sublime et sexy dans une robe en soie émeraude, la chanteuse était tout sourire au bras de son mari hyper chic en smoking bleu.

Il y a quelques jours,la star partageait aussi des clichés de sa soirée glamour à Broadway! Beyoncé est bel et bien de retour et nous prouve qu’elle n’a rien perdu de son style!