Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile son baby bump sur scène aux Grammy Awards!

© Cover Media

C'était l'une des prestations les plus attendues et le public n'a évidemment pas été déçu... Beyoncé n'a pas manqué d'exposer son ventre rond!

Comme toujours, Beyoncé a marqué un grand coup sur la scène des Grammys! La superstar, qui n'a pas remporté le prix de l'Album de l'année mais a eu droit à la moitié du Grammy d'Adele, a en tout cas fasciné le public avec son live complètement hallucinant.

Beyoncé a fait son apparition en petite tenue sous un immense voile jaune, coiffée d'une couronne de madonne et le baby bump apparent. Grâce à une illusion d'optique, la superstar pouvait se dédoubler à l'infini sur scène. Une entrée remarquée qui devrait rester dans toutes les mémoires!

Beyonce Performing Love Drought At The Grammy 2017

Deux hits pour Beyoncé

Beyoncé a choisi d'interpréter deux titres extraits de «Lemonade», «Love Drought» et «Sandcastles». Pour le premier, elle a défié la gravité en chantant dans une chaise inclinée vers le sol. Elle a ensuite regagné sa chaise, cette fois bien droite au milieu de la scène, pour chanter son deuxième hit, entourée d'un parterre de fleurs.

Sublime dans sa tenue dorée, Beyoncé a reçu un tonnerre d'applaudissements à l'issue de sa prestation. Et son mari, Jay Z, semblait on ne peut plus fier! Elle prouve ainsi qu'elle n'a pas besoin de danser pour offrir un show digne de sa réputation de meilleure performeuse à une cérémonie d'awards... Une bonne nouvelle pour le festival Coachella, auquel elle a été annoncée comme l'une des têtes d'affiche cette année!

©Cover Media