Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile la date de son concert en France!

© beyoncé

La superstar a annoncé sa prochaine tournée mondiale après son show spectaculaire lors de la mi-temps du Super Bowl ! On vous dit tout!

Beyoncé était décidément la star de ce week end! Samedi, la chanteuse a dévoilé par surprise un nouveau hit. Baptisé «Formation», ce titre engagé était accompagné d’un clip qui a rapidement fait le tour du web.

Queen Bey n’a pas dévoilé ce titre par hasard puisque le lendemain, elle l’interprétait en live lors de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain. La chanteuse a mis le feu dans le stade de Santa Clara aux côtés de Coldplay et Bruno Mars, tandis que Lady Gaga s’est illustrée en livrant une interprétation magistrale de l’hymne américain.

The Formation World Tour

The Formation World Tour

En parfaite reine de la communication, Beyoncé a également profité de l’évènement pour annoncer le lancement de sa prochaine tournée mondiale. Baptisée «Formation World Tour», la prochaine tournée de la chanteuse débutera en avril prochain avec plusieurs date aux Etats-Unis.

Beyoncé posera ensuite ses valises en Europe à partir du 28 juin avec un concert en France le 21 juillet au Stade de France! Sa tournée s'achèvera le 31 du même mois, à Bruxelles.