Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile de nouvelles photos d'elle à Paris!

La superstar a partagé sur Instagram quelques clichés pris lors de son dernier séjour de la capitale. On en connaît une qui a hâte de revenir en France...

Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy à Paris beyoncé instagram

Beyoncé a passé un beau et long séjour à Paris il y a quelques semaines, des vacances en famille qu’elle a ensuite poursuivies de l’autre côté de la Manche, à Londres. La superstar est désormais de retour aux Etats-Unis, mais elle semble déjà nostalgique de la vie européenne, et plus particulièrement de son quotidien dans la Ville Lumière.

Sur Instagram, elle a en effet posté sur Instagram une série de clichés pris dans la capitale, la Tour Eiffel en toile de fond. Sur une photo, on peut voir Blue Ivy courir sur les toits de Paris mais on retrouve également la petite sur une autre publication pleine de tendresse, contemplant la Dame de Fer en soirée en compagnie de son papa Jay Z.

Artiste jusqu'au plus profond de son âme

Toujours aussi inspirée par l’art, Beyoncé partage également une photo prise au Musée Picasso, sur laquelle elle imite la pose d’une femme sur un croquis du célèbre peintre espagnol. La semaine dernière, elle déclarait d’ailleurs une fois de plus sa flamme à la peinture en se déguisant en Frida Kahlo pour Halloween. Reine de la métamorphose et de la musique, Queen Bey prévoit prochainement d’éblouir ses fans une fois de plus en leur proposant un Platinum Box Set de son dernier album éponyme qui comprendra quatre remixes et deux nouveaux titres !

La superstar met décidément toutes les chances de son côté pour être élue Artiste féminine internationale de l’année aux NRJ Music Awards : vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour elle dans sa catégorie !

© Cover Media