Le -
modifié le -

Beyonce devient productrice !

© Cover Media

La superstar vient de faire des heureuses. Elle a signé sur sa compagnie Parkwood Entertainment trois jeunes chanteuses.

En voilà trois qui risquent d'avoir un avenir tout tracé ! Les chanteuses Chloe et Halle Bailey, ainsi que la jeune Sophie Beem, 14 ans, ont été, comme le rapporte le New York Post, signées dans la compagnie de management de Beyoncé, Parkwood Entertainment.

Une chance en or pour ses trois jeunes artistes, qui ne dépassent pas les 17 ans ! Leurs contrats s'élèveraient aujourd'hui entre 560 000 dollars et 1 million de dollars. De quoi démarrer leur carrière sur les chapeaux de roue !

Toujours à l'affut des nouveaux talents !

Beyoncé a beau être l'une des plus grandes superstars de la planète, elle n'en demeure pas moins attentive à la relève ! Pour assurer la sienne, elle a donc choisi les chanteuses les plus en vue du moment ! Chloe et Halle se sont faites repérer sur YouTube, avec une reprise de l'un de ses hits, « Pretty Hurts », visionnée plus de 7 millions de fois.

Elles devraient à présent avoir tout le loisir de rendre hommage à leur idole, puisque la Queen les a signé pour six albums en cinq ans. Sophie Beem a quant à elle été découverte dans X-Factor en 2012. Il n'y a pas à dire, Bey a le flair pour découvrir les nouveaux talents !

©Cover Media