Le -
modifié le -

Beyoncé : deux nouvelles dates au Royaume-Uni !

Queen Bey entamera bientôt son « Mrs Carter Show Tour ». Les tickets s’arrachent et la super star vient d’ajouter deux concerts en Angleterre.

beyonce Cover Media

Beyoncé prendra très bientôt la route pour présenter au monde son Mrs. Carter Show Tour. Alors que les places se vendent comme des petits pains, l'ancienne star des Destiny's Child vient de rajouter deux nouvelles dates en Angleterre. Elle sera donc à Birmingham le 27 avril et à Manchester le 8 mai, en plus des dates déjà annoncées. La star du R&B passera évidemment par l'O2 Arena de Londres, où elle se produira pendant pour quatre soirs. Elle n'a évidemment pas oublié ses fans français puisqu'elle sera deux soirs d'affilés au Palais Omnisports de Paris-Bercy, les 24 et 25 avril prochains avec NRJ.

Des billets à des prix raisonnables

Beyoncé n'a aucun problème pour remplir les stades, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fait monter les enchères. La femme de Jay-Z a exigé que les places pour sa tournée restent à des prix corrects. « Il y a plein de tickets à petit prix dans toutes les villes et Beyoncé veut s'assurer que tous ses fans puissent voir le show, a confié une source dans le magazine Us Weekly. Elle prend soin de tous ses fans pour que tout le monde ait la possibilité de la voir. » Au total, Beyoncé donnera plus de 25 concerts en Europe avant de rentrer aux Etats-Unis pour une vingtaine de dates !