Le -
modifié le -

Beyoncé: deux nouveaux duos avec Jay Z !

© Cover Media

Le rappeur a confirmé qu'il avait enregistré deux nouveaux morceaux avec sa femme, « BBC » et « Part II (On The Run) ». Ces deux titres apparaîtront sur le prochain album du rappeur, attendu pour le 8 juillet.

FR Music - Jay-Z a bel et bien confirmé son duo avec Beyoncé ! Le couple s'est récemment retrouvé en studio pour enregistrer le titre « BBC », qui figurera sur le nouvel album du rappeur « Magna Carta Holy Grail ». L'interprète de « Crazy in Love » ne sera pas la seule star à apparaître sur le morceau puisque Justin Timberlake, Pharrell Williams, Nas, Swizz Beatz et Timbaland ont également travaillé sur cette chanson inédite.

Une collaboration exceptionnelle qui devrait s'imposer comme un des futurs singles de l'album. Les paroles de « BBC » ont déjà été dévoilées sur internet, quelques jours avant la sortie dans les bacs de « Magna Carta Holy Grail ». Beyoncé apparaîtra également sur le titre « Part II (On The Run) » tandis que Justin Timberlake a posé sa voix sur le morceau « Holy Grail ».

Un hommage à Blue Ivy

Deux chansons seront également dédiées à la naissance de son premier enfant avec Beyoncé, Blue Ivy. La première, intitulée « Jay-Z Blue (Daddy Dearest) », a une importance toute particulière aux yeux du rappeur. « Elle est quelque chose que nous avons tous les deux créé. Elle ne cesse de nous émerveiller. Mon père m'a abandonné très jeune, il ne m'a donc pas enseigné comment devenir un homme, comment élever un enfant ou comment traiter une femme, a-t-il déclaré à son producteur dans une vidéo dévoilée sur internet. J'ai peur de ne pas être un bon père. »

Le second titre, baptisé « Heaven », sera plus positif puisqu'il évoquera les joies de la paternité. « Pour moi, le paradis c'est entendre votre fille rire. Si vous ne voyez pas votre enfant pendant trois minutes, ce sont trois minutes de souffrance. » « Magna Carta Holy Grail » sortira dans les bacs le 8 juillet prochain !