Le -
modifié le -

Beyoncé : deux concerts exceptionnels à Bercy avec NRJ !

© NRJ

A peine descendue de la scène du Super Bowl, la superstar NRJ a annoncé les dates de sa prochaine tournée. Bonne nouvelle pour les fans parisiens, elle sera à Bercy les 24 et 25 avril !

sera bientôt à Paris ! La reine du R&B vient d'annoncer les dates de sa prochaine grande tournée mondiale, « The Mrs. Carter Show - World Tour » ! « Mrs Carter » est le nom d'épouse de Beyoncé, le vrai nom de étant Shawn Carter. Madame Carter passera évidemment par l'Europe au cours de sa série de concerts et s'installera au Palais Omnisport de Paris Bercy pour deux soirées consécutives.

Les 24 et 25 avril prochains, la belle interprètera probablement ses grands tubes, « Crazy in Love » et autres « Love on top », mais aussi les chansons de son nouvel album attendu très prochainement ! Les places pour ces deux dates seront mises en vente le 11 février à partir de 10h. Il faudra être dans les starting-blocks pour décrocher le précieux ticket, les fans de Beyoncé ne manqueraient ce rendez-vous pour rien au monde !

Bercy, Beyoncé connait

La dernière venue de la Bey dans la grande salle parisienne remonte au 5 mai 2009. Déjà à l'époque, le public avait été conquis par sa prestation hors du commun ! Le concert affichait évidemment complet. Son mari Jay-Z, qui avait lui aussi mis le feu à Bercy avec le 1er juin 2012, sera sans aucun doute dans les coulisses les 24 et 25 avril… Hier, Beyoncé a foncé dans les bras de son mari après son incroyable show du Super Bowl. En sortant de scène, la belle a fait un gros câlin à son homme, un moment de complicité immortalisé sur Instagram par une maquilleuse présente dans les coulisses !