Le -
modifié le -

Beyoncé : des surprises pour son passage en Europe !

La chanteuse assure en ce moment la partie européenne de son « Mrs Carter Show World Tour ». Pour mettre l’eau à la bouche de ses fans, elle vient de publier un teaser vidéo !

Welcome to the Mrs. Carter Show World Tour 2014  beyoncé

Beyoncé n’en finit pas de faire monter la pression ! La chanteuse fait actuellement des émules sur son passage en Europe où elle se produit avec son « Mrs Carter Show World Tour ». Pour faire saliver ses admirateurs, Queen Bey vient d’ailleurs de présenter un teaser sur YouTube avec les meilleurs moments de ses concerts passés.

On y découvre également des moments de complicité dans les coulisses. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse se produit en Europe avec la tournée « Mrs Carter » puisqu’elle était déjà venue faire un tour au printemps dernier, notamment au Palais Omnisport de Paris Bercy en avril.

Des surprises à la pelle

Pour ce deuxième passage sur le vieux continent, Beyoncé se produira notamment à Dublin en Irlande, à Anvers en Belgique, mais aussi en Espagne et à Lisbonne au Portugal où elle achèvera sa tournée le 27 mars prochain.

Jusqu'à maintenant, les fans européens ont été gâtés, puisque cette semaine, lors de son concert à l’O2 Arena de Londres, Queen Bey a offert un duo avec Jay Z sur leur titre « Drunk In Love ». Sans aucun doute la chanteuse nous réserve encore bien des surprises et la fin de cette tournée s’annonce toute aussi explosive que ses débuts. C'est ce qui s'appelle une vraie professionnelle.

©Cover Media