Le -
modifié le -

Beyoncé : des sous-vêtements pour la Saint-Valentin !

© Cover Media

Vous n’avez pas trouvé de cadeau pour la fête des amoureux ? Beyoncé a peut être exactement ce qu’il vous faut !

La saint Valentin c’est parfois l’occasion d’un rendez-vous galant, mais aussi celle de faire des cadeaux. Et Beyoncé l'a bien compris. La chanteuse, qui file le parfait amour avec son mari Jay Z, a décidé de confectionner des sous-vêtements assortis pour les amoureux de tous types sur lesquels sont écrits « Yours » qui signifie en français « A toi » et « Mine », qui veut dire « A moi ». Les « Yours & Mines Box Set » ont été mis en vente sur le site internet de Queen Bey au prix de 35 euros.

La particularité c’est que vous pouvez choisir d’avoir soit un caleçon et une culotte, soit deux culottes, soit deux caleçons. Beyoncé a toujours été une fervente actrice dans la lutte pour l'égalité des droits pour les homosexuels et pas question donc de les priver de ses Box Set.

Beyoncé impatiente

Pour la saint Valentin, Beyoncé sera elle aussi très gâtée. Jay Z lui a déjà offert un magnifique bracelet « The Promise » en or et argent, signé de Tacori, d’une valeur de plus de 2000 euros. Le présent était censé être ouvert aujourd’hui mais visiblement la chanteuse était trop impatiente.

« Jay attendait la Saint Valentin pour lui offrir avec d’autres cadeaux, mais Beyoncé est toujours très impatiente et vous ne pouvez rien lui cacher, donc il a décidé de lui donner un peu plus tôt », rapporte une source au Daily Mail. La journée s’annonce dont très romantique pour la chanteuse, qui devrait recevoir une montagne de cadeaux, de la part de Jay Z mais aussi certainement de ses fans !

©Cover Media