Le -
modifié le -

Beyoncé : des images d'elle à 16 ans dans un clip de rap!

© capture d'écran youtube

Un clip datant de 1997 et dans lequel la superstar fait ses débuts de chanteuse pour le rappeur Lil'O vient d'être dévoilé. Aucun doute : le talent était déjà là. Découvrez tout de suite la vidéo!

Beyoncé n'a pas fini de nous réserver des surprises. Aujourd'hui au sommet de sa gloire et à la tête d'un véritable empire, la star apparaît dans une nouvelle vidéo, datant de 1997, dans laquelle on peut la retrouver aux côtés de son groupe Destiny's Child en duo avec le rappeur Lil'O.

Intitulé « Can't Stop », ce hit enregistré alors qu'elle n'avait que 16 ans confirme déjà tous les talents de chanteuse et danseuse de Beyoncé ! Elle était certainement loin de s'imaginer à l'époque du triomphe qu'elle obtiendrait quelques années plus tard...

Lil' O feat Destiny's Child - Can't Stop

Une carrière incroyable

Cette vidéo est l'occasion de revenir sur la carrière renversante de la superstar. Révélée en 1999 avec les Destiny's Child et les hit « Bills, Bills, Bills » « Jumpin' » ou encore « Say My Name », Beyoncé a ensuite pris son envol en solo et a rencontré aussitôt l'immense succès qu'on lui connait.

De « Baby Boy» à « Crazy In Love » en passant par « Single Ladies » ou encore le plus récent « Drunk In Love », Beyoncé, parfois accompagnée par son mari Jay Z, règne d'une main de maître sur les charts internationaux depuis plus de 10 ans en solo et s'est imposée comme l'une des plus grandes icônes de sa génération.

©Cover Media