Le -
modifié le -

Beyoncé : des extraits de ses inédits fuitent sur la toile

© Cover Media

La version deluxe de son disque éponyme proposera deux titres encore jamais dévoilés. Mais des extraits de 30 secondes de « 7/11 » et « Ring Off » circulent d'ores et déjà sur internet...

Plus que quatre petits jours à patienter avant de pouvoir profiter du coffret «Beyoncé Platinum Edition» mais visiblement, c’est trop long pour certains curieux qui ont réussi à s’emparer d’extraits de 30 secondes des deux titres les plus attendus de cette version deluxe…

En effet, le lot comprend un disque baptisé «More» sur lequel on retrouvera des remixes avec Nicki Minaj, Jay Z, Kanye West, Pharrell Williams et Mr. Vegas, mais aussi deux inédits : «7/11» et «Ring Off»

Beyoncé - Ring Off - Platinum Edition Snipett

Deux pistes entraînantes

Avec ses basses lourdes et un usage appuyé de l’autotune, «7/11» surfe sur la vague du féroce «***Flawless ». Selon plusieurs sources, le morceau devrait d’ailleurs être exploité dès le lendemain de la sortie du coffret collector, à savoir le 25 novembre. «Ring Off» explore quant à lui le thème de la rupture et de l’infidélité, sujets que Queen Bey avait déjà abordés précédemment sur des titres comme «Resentment» et «Irreplaceable».

Sur la toile, ces deux extraits font sans cesse surface pour généralement disparaître peu après. Si vous faites vous aussi partie des fans impatients à qui il tarde de découvrir dans leur intégralité ces inédits, passez le temps en votant pour votre star préférée aux NRJ Music Awards afin d’en faire la reine de la catégorie Artiste féminine internationale de l’année!

© Cover Media