Le -
modifié le -

Beyoncé : des demandes très spéciales pour sa tournée

© Cover Media

Pour son « Mrs Carter Show World Tour », Beyoncé a émis une série de demandes très spécifiques. Une loge blanche, sa nourriture préférée : rien n’est trop beau pour Queen Bey !

Beyoncé vient d’entamer son très attendu « Mrs Carter Show World Tour » ! La star, connue pour son caractère bien trempé, est exigeante envers elle-même et sait exactement ce qu’elle veut. Elle n’en attend pas moins des gens qui travaillent à ses côtés. Pour s’assurer que tout se passe bien, Queen Bey a transmis une liste de demandes bien précises. Selon Splash News, Beyoncé souhaiterait que sa loge très luxueuse soit immaculée : murs peints de couleur crème, mobilier blanc laqué et canapé en cuir blanc. Une couleur apaisante qui permet sans nul doute à la star de se détendre et de monter sur scène pleine d’énergie !

La femme de Jay-Z a aussi ses préférences côté nourriture. Elle ne veut manger que des cuisses de poulet « fortement assaisonnées » avec du poivre de Cayenne (connu pour ses vertus médicinales). Le tout uniquement arrosé de Pepsi puisque la belle est en contrat avec la marque ! Tout cela n’a pas l’air très diététique mais quand on se donne à 100% chaque soir pour son public comme le fait Beyoncé, on ne compte pas les calories !

Une tournée à guichets fermés

Pour la déco, l’interprète de « Single Ladies » veut des bouquets de fleurs blanches partout, une lumière pas trop agressive et des bougies à la rose pour l’odeur et l’ambiance tamisée… De quoi se mettre dans de bonnes dispositions pour aller à la rencontre de ses fans. Si Jay-Z est à ses côtés, il faut qu’il ait à sa disposition pas moins de 4700 euros d'alcool et de cigares. La chanteuse l’a bien compris, quand on aime, on ne compte pas !

Le confort demandé par Beyoncé est bien compréhensible quand on sait que sa tournée compte pas moins de 65 concerts, dont 35 en Europe et 29 en Amérique du Nord ! D'ailleurs, cette semaine à Paris, l'artiste n'a pas failli à sa réputation de showgirl, interprétant même un inédit pour ses supporters français : le titre « Grown Woman », qui figurera sur son prochain album très attendu.