Le -
modifié le -

Beyoncé : des concerts sold out en 10 minutes !

Le monde entier s'arrache les places du « Mrs Carter Show ». En Angleterre, Ticketmaster a annoncé que les dates étaient complètes seulement quelques minutes après la mise en vente !

beyonce Cover Media

La semaine dernière, Beyoncé avait ajouté deux concerts supplémentaires en Angleterre où elle devait notamment donner quatre représentations à l'O2 Arena de Londres. Mais comme les autres dates, le 27 avril à Birmingham et le 8 mai à Manchester sont déjà sold out ! 10 minutes : c'est le temps qu'il aura fallu aux fans de Queen Bey pour acquérir leur sésame dès leur mise en vente officielle. Ticketmaster a en effet rapidement dû annoncer sur Twitter que les spectacles affichaient complets. « Et c'est terminé : toutes les dates pour @Beyonce sont sold out. Peu de tickets étaient disponibles pour les ventes générales d'aujourd'hui après des préventes chargées. »

Le clash des Carter

Sur eBay, des places se vendent déjà au prix de 500 livres, soit 570 euros. Même combat en France où le « Mrs Carter World Tour » a remporté un franc succès : les concerts des 24 et 25 avril prochains à Paris-Bercy ainsi que le 20 mai au Park & Suites Arena de Montpellier sont complets. Un porte-parole de Viagogo, site vendant des billets de concerts, estime que la performance de Beyoncé au Superbowl n'est sûrement pas étrangère à cet exploit et qu'elle était bien partie pour rivaliser avec son époux Jay-Z .. « Ce qui est plus intéressant, c'est de voir à quel point elle est populaire en comparaison avec son mari. Nous avons vu les recherches de tickets pour Jay-Z augmenter de 312% depuis que sa tournée américaine a été confirmée cet après-midi et que les rumeurs de dates européennes battent leur plein », a-t-il analysé, ajoutant que « si les deux Carter sont en tournée au Royaume-Uni cet été, ce sera le combat ultime entre Mr et Mme » !