Le -
modifié le -

Beyoncé dépense sans compter pour son mari!

© Cover Media

La star a offert une montre d'une valeur de 4 millions d’euros pour l'anniversaire de son Jay-Z !

FR Music - Beyoncé sait comment faire plaisir à Jay-Z ! Pour le 43ème anniversaire de son mari, la star s'est fendue d'un petit chèque de 4 millions d'euros pour lui offrir la montre la plus chère au monde. Baptisée la Big Bang et façonnée par Hublot, la toquante est sertie de 1282 diamants et aurait « ravi » son nouveau propriétaire, comme l'a rapporté un témoin au Daily Star. Il faut dire qu'à ce prix-là, Jay-Z ne pouvait pas faire la fine bouche !

Le plus beau cadeau du monde


Beyoncé a vraiment mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à son mari. Mais avait-elle le choix ? « Jay-Z est un gros collectionneur de montres et il a été ravi en recevant le cadeau, a déclaré le témoin dans le journal. Il est super impatient de la porter. Elle est absolument sublime. Mais il faut se faire l'avocat de Beyoncé, qu'est-ce qu'on peut offrir à un homme qui a déjà tout ? »

Une chose est sûre, maintenant, Jay-Z n'a plus aucune excuse pour arriver en retard. Notamment au studio où il travaille avec la star qui enregistre son nouvel album ! Effectivement, on sait depuis peu que Queen Bey est entrée en studio pour préparer un nouvel album avec Jay-Z bien sûr, mais aussi Justin Timberlake . L'acteur et chanteur a été aperçu quittant les locaux en compagnie du couple. Simple visite de courtoisie ? Pas sûr. D'après quelques indiscrets, le jeune homme, fraîchement marié à Jessica Biel , travaillerait bel et bien avec la belle...