Le -
modifié le -

Beyoncé : déjà un nouvel album et une tournée en préparation ?

© Cover Media

Beyoncé s'est déjà remise au travail! La jeune maman prépare un retour tout en musique...

Beyoncé est une travailleuse née! Alors qu’elle a accueilli ses jumeaux au mois de juin (17), une source a confié à Radar Online que la chanteuse aurait déjà décidé d’écourter son congé maternité pour s’adonner une fois de plus à sa passion: la musique! 

«Beyoncé travaille déjà d’arrache-pied, avoir deux jumeaux l’a inspirée. Elle a enregistré de nouveaux morceaux..», rapporte la publication. Mais ce n’est pas tout! Une grande surprise se prépare, et ce n’est pas les fans qui s’en plaindront…

Beyoncé : de retour sur les routes 

Si rien n’est encore officiel pour le moment, il se pourrait en réalité que Beyoncé soit en train de préparer une tournée pour le plus grand bonheur de ses fans. «Elle (Beyoncé) prévoit une tournée surprise pour ses fans également», a poursuivi la source. 

Et la raison derrière tout cela est simple, la chanteuse déborde d’inspiration grâce à ses bébés! «Elle est plus déterminée que jamais et se sent inspirée par le fait d’avoir récemment donné naissance à ses bébés», rapporte Radar Online. 

En tout cas, il aura fallu peu de temps à Beyoncé pour se remettre au travail, puisque son dernier album «Lemonade» est sorti l’an dernier (avril 16), et que sa tournée a pris fin quant à elle au mois de novembre (16)…

©Cover Media