Le -
modifié le -

Beyoncé : déjà deux clips pour son nouvel album !

La star a sorti vendredi dernier un album éponyme présenté sous formes de 17 vidéos. Les clips de « XO » et « Drunk in Love » ont désormais été mis en ligne. Découvrez toutes les vidéos !

Beyoncé - Xo

Beyoncé a encore une fois mis la barre très haut avec son nouvel opus éponyme. Décrit comme un « album visuel », celui-ci se compose de 14 titres accompagnés de 17 clips. Si le projet a été lancé subitement sur iTunes ce vendredi 13 décembre sans avoir été précédé par le moindre single, la chanteuse a néanmoins prévu de mettre deux de ses morceaux en avant en relayant les vidéos de « XO » et « Drunk in Love ».

La première vidéo avait été tournée cet été par le célèbre photographe Terry Richardson au parc d'attractions de Coney Island et le résultat se veut évidemment très lumineux et coloré, à l'opposé du clip « Drunk in Love ». Réalisé par Hype Williams, ce dernier est en effet un visuel en noir et blanc filmé à la plage. On y découvre une Beyoncé extrêmement sexy, jouant de ses charmes en bikini au côté de son mari Jay Z qui pose sa voix sur l'un des couplets.

Beyoncé - Drunk In Love Feat Jay Z

De nombreux guests

Chacune des 17 vidéos propose ainsi un univers totalement différent reflétant la vision de la star au moment de la création de la chanson en question. L'émouvant « Heaven » la met ainsi en scène en compagnie de sa danseuse Ashley Everett pour évoquer sa fausse couche. Blue Ivy se partage l'affiche avec des enfants brésiliens dans « Blue » et Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a également été conviée à participer à la vidéo bonus de « Grown Woman ».

Les top-modèles Jourdan Dunn, Chanel Iman et Joan Smalls rivalisent quant à elles de beauté avec la diva sur « Yoncé ». Drake apparaît dans le visuel très poétique de « Mine », tandis que Pharrell Williams, Kelly Rowland ou encore Michelle Williams unissent leurs forces dans « Superpower ». Enfin, le séjour parisien de Queen Bey a inspiré le clip de « Partition », morceau notamment produit par Timbaland et Justin Timberlake qui a été tourné dans le mythique Crazy Horse !

© Cover Media

Beyoncé - God Made You Beautiful Digiteka