Le -
modifié le -

Beyoncé : déjà 100 inédits!

© Cover Media

La chanteuse n’a plus besoin d’aller en studio! Elle a déjà enregistré au moins une centaine de chansons, de quoi faire presque quatre albums. C’est une grande réserve de hits, qui attendent sagement d’être sortis.

Quand Beyoncé enregistre un album, elle le fait en double. En effet, elle en profite également pour créer d’autres titres à côtés pour avoir le plaisir de choisir. Aujourd’hui, l’un de ses producteurs et paroliers, The-Dream, a révélé que la chanteuse avait une belle réserve de hits, prêt à sortir.

«Nous avons fait ensemble tout un album qui n’est jamais sorti. Il y avait pleins de sonorités différentes et environ 20 chansons. Il y a toujours une multitude d’albums qui sont enregistrés. La plupart du temps nous sommes juste dans une période créative. Mais si on parle de Beyoncé, une personne qui chante et écrit tous les jours, il doit probablement y avoir des centaines de chansons qui ne sont jamais sorties», déclare-t-il.

Vers une carrière d’actrice

L’avenir musical de Beyoncé assuré, il se murmure aujourd’hui qu’elle retournerait vers le cinéma. En effet, l’industrie Warner Bross voudrait faire un remake de «Une étoile est née» et penserait à Queen Bey pour interpréter le rôle principal.

Dirigée par Bradley Cooper, qui va faire ses premiers pas entant que réalisateur, la superstar pourrait même donner la réplique à Tom Cruise! Pour le moment rien n’est confirmé, la société de production attend d’avoir signé le contrat avant de proposer ce projet à la chanteuse. Bien évidemment, on  vous tiendra au courant!