Le -
modifié le -

Beyoncé : déguisée en X-Men pour l'anniversaire de Ciara!

© Cover Media

Beyoncé était invitée ce week-end à l’anniversaire de Ciara sur le thème des super-héros ! Devinez en quel personnage la superstar a décidé de se déguiser...

Quel personnage indépendant, fort, au regard puissant et au caractère bien trempé de l’univers Marvel irait bien à Beyoncé ? La superstar nous a donné la réponse ce week-end... La chanteuse Ciara a en effet eu droit à une superbe fête d’anniversaire dans les studios Warner sur le thème des super-héros.

Comme toujours, Queen Bey a fait sensation, et elle est arrivée déguisée en...Tornade [Storm, en anglais, NLDR], le personnage des X Men qui a le contrôle sur la météo et peut déclencher une tempête d’un seul regard ! Ca vous rappelle quelqu’un... ?

Plus vraie que nature !

Beyoncé était sous simplement renversante et ultra sexy dans sa tenue blanche, au décolleté plongeant et avec une crinière de la même couleur. Pour faire encore plus réaliste, Queen Bey avait même mis des lentilles bleues, très claires.

Autant dire que Halle Berry, qui incarne le personnage dans la saga, n’a qu’à bien se tenir si elle ne veut pas se faire piquer son rôle par la chanteuse ! Kelly Rowland, ancienne complice des Destiny’s Child, était également présente à la méga fête. Ca promet pour Halloween en tout cas ! Beyoncé multiplie les apparitions très sexy ces derniers temps. Après son shooting torride pour le magazine Beat, la chanteuse était renversante sur le tapis rouge d'un concert organisé par son mari, le rappeur Jay Z.

©Cover Media !