Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez son style glamour pour la soirée Sports Illustrated

© Getty Images

Queen Bey a remis un prix lors de la soirée Sports Illustrated. La star a détaillé son look sur son compte Instagram. Découvrez sa tenue très glamour !

Beyoncé se pare de mille brillants pour Sports Illustrated. Queen Bey était invitée à remettre un prix lors de la soirée du magazine mythique. Pour l’occasion, la jeune maman avait choisi une robe, courte et moulante noir, agrémentée de rayures argentées.

Une tenue que Beyoncé met en avant sur son compte Instagram. Un premier post présente son beauty look, un second revient sur la remise de prix de Beyoncé et le dernier est une vidéo de la star tapant du poing.


Beyoncé, une artiste engagée

Beyoncé a remis ce soir-là le Muhammad Ali Legacy Award à Kaepernick, un joueur de football américain. Le sportif a été récompensé pour son rôle dans la lutte contre les inégalités raciales. La chanteuse était très fière de remettre ce prix.

En effet, Beyoncé utilise souvent sa célébrité pour de grandes causes. Ainsi, avec Pharrell Williams, elle a récolté près de 40 000 dollars pour une association pour la transplantation pulmonaire. Glam’ et sympa Beyoncé !