Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez son nouveau titre avec The Dream !

Queen Bey enchaîne les projets, elle vient de participer au titre « Turnt » de l'artiste The Dream à qui l'on doit le fameux "Single Ladies". Ecoutez- le tout de suite!

FR Music - Comme si elle n’était pas assez occupée avec sa tournée mondiale « Mrs Carter Show », et un album en cours de finalisation, Beyoncé se consacre à d’autres projets ! La reine du R||amp;B a accepté de prêter sa voix à l'artiste The-Dream sur son dernier single « Turnt », auquel participe aussi le rappeur 2 Chainz.

Un morceau très hip-hop au tempo lent et qui donne très chaud ! « Loving everything you do, baby I’m in love with you (J’aime tout ce que tu fais, bébé je suis amoureuse de toi) », chante l’artiste de 31 ans dans le nouveau single, attendu dans les bacs le 28 mai prochain. Ce n’est pas la première collaboration de Beyoncé et The-Dream, qui avait offert à la star son hit planétaire « Single Ladies (Put A Ring On It) » en 2009. On ne change pas une équipe qui gagne !

Beyoncé va mieux

Notre showgirl préférée nous a fait une belle frayeur en annulant son concert prévu à Anvers il y a quelques jours ! Epuisement et déshydratation auraient causé ce petit malaise passager. Heureusement, plus de peur que de mal, Beyoncé était de retour sur scène hier soir pour un show incroyable en Belgique dont elle seule a le secret !

Cette annulation de dernière minute est une première pour la star, très ennuyée de décevoir ses fans belges. « Je n'avais jamais reporté de spectacle de ma vie. Cela a été très difficile pour moi. Je vous promets de rattraper le coup très vite. Je suis désolée si je vous ai déçus », a-t-elle déclaré dans une note manuscrite publiée sur les réseaux sociaux. Alors que des rumeurs d’une nouvelle grossesse ont commencé à circuler il y a quelques jours, cette baisse de régime alimente encore plus les spéculations…