Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez son nouveau hit !

La chanteuse a créé l'évènement ce week-end en dévoilant un tout nouveau morceau « Bow Down/I Been On » ! Un titre qui annonce le retour de Queen Bey...

Beyonce - Bow Down / I Been On Digiteka

Deux ans après la sortie de son album « 4 », Beyoncé revient enfin avec un nouveau single. Ce morceau très R&B a été dévoilé ce week-end sur le site officiel de la chanteuse. La star en a tout d'abord révélé la pochette, sur laquelle elle apparaît enfant, entourée de nombreux trophées. Un lien vers « Bow Down/I Been On » a ensuite été posté sur son site internet via la plateforme SoundCloud.

Queen Bey y parle de sa longue absence de la scène musicale, liée à la naissance de sa fille Blue Ivy. « Je sais que lorsque vous étiez petites, vous rêviez d'être dans mon monde. Ne l'oubliez pas, ne l'oubliez pas. Respectez le. Prosternez vous les sal**es, chante-t-elle dans le morceau. J'ai pris du temps pour vivre ma vie, mais ne pensez pas que je suis juste sa petite femme. Ne vous méprenez pas, méprenez vous. C'est juste mon pu**in de son. »

Un morceau plus urbain

« Bow Down/I Been On » a été produit par Hit-Boy, déjà connu pour sa collaboration sur le titre « N**gas in Paris » de Jay-Z et et Kanye West. Le morceau annonce une direction artistique plus R&B, bien loin des anciennes ballades de la chanteuse. Il faut dire que Beyoncé annonce depuis plusieurs mois son grand retour à la musique.

Après avoir assuré le show lors de la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse avait dévoilé il y a tout juste un mois son premier documentaire « Life Is But A Dream ». « Bow Down/I Been On » devrait être pour la première fois chanté sur scène le 15 avril, avec le coup d'envoi de la tournée « The Mrs. Carter Show », qui aura lieu à Belgrade !