Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez son inédit « God Made You Beautiful »!

© Cover Media

La superstar a dévoilé le titre inédit qui accompagnera son DVD «Life Is But A Dream». Encore un peu de patience, le documentaire sera disponible dès lundi! Ecoutez le tout de suite!

C’est ce lundi que le monde entier aura le plaisir de découvrir ou redécouvrir le premier documentaire sur Beyoncé dans lequel elle livre tous ses secrets ! La belle maman dévoile tout dans « Life Is But A Dream ». Déjà diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne HBO, la chanteuse évoque ses débuts avec les Destiny’s Child, la naissance de sa fille, Blue Ivy, sans faire l’impasse sur les moments malheureux de son histoire, comme la fausse couche dont elle a été victime.

«Je me bats toujours sur ce que je dois dévoiler à propos de moi-même, comment je peux rester légitime, comment je peux rester émouvante. J'ai eu un tel succès commercial, ce n'était pour moi pas assez. Vous ne pouvez pas vous exprimer, vous ne pouvez pas grandir, c'est la bataille de ma vie », déclarait-elle dans la bande-annonce.

Un titre inédit

Non contente de vous révéler qui est la vraie Beyoncé Knowles, la star lève également le voile sur une nouvelle chanson inédite, «God Made You Beautiful», qui devrait être sur son prochain album. Déjà dans la bande-annonce du DVD, vous pouviez entendre quelques notes de cette jolie ballade. Cette fois, c’est en entier qu’elle vous est proposée !

Quant au DVD, il comprendra également une captation live de son concert à Atlantic City qu’elle avait donné en mai 2012. En ce qui concerne son prochain album, il va falloir s’armer d’un peu plus de patience. Aucune date n’a pour l’instant été annoncée, mais il se murmure qu’il pourrait être prêt à sortir courant décembre…

©Cover Media