Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez son incroyable anniversaire VIP!

© Abaca

Dimanche dernier, Beyoncé a fêté comme il se doit ses 35 ans. Pour marquer le coup, la superstar a organisé une énorme soirée hier soir avec de nombreuses stars comme Alicia Keys, Usher ou encore P. Diddy sur le thème des années 70!

Les stars étaient au rendez-vous lundi soir. Si Beyoncé a célébré son 35ème anniversaire dimanche 4 septembre en compagnie de Michelle Obama puis de Bill Clinton, la superstar a organisé une énorme fête hier. Et parmi les invités, on retrouve ses plus proches amis : Alicia Keys et son mari Swizz Beatz, ou encore Usher!

Et pour célébrer son anniversaire comme il se doit, il fallait venir selon le dress code exigé pour Queen Bey : les années 70! Ainsi, comme le montre les différentes photos postées par les invités sur les réseaux sociaux, la fête a été sensationnelle. Entre les déguisements des stars ou encore le déhanché endiablé de Beyoncé tout le monde semble s’être amusé!

Beyoncé remercie tout le monde


Et après les festivités, Beyoncé, qui a dû annuler son dernier concert en raison de problème de santé, a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle remercie tous ceux qui la soutiennent.

«Je voulais juste dire merci à tout le monde pour les merveilleux messages d’anniversaires que vous m’avez souhaités. Je suis tellement chanceuse d’avoir le soutien de ma famille, mes amis et de mes fans. Nous avons grandi ensemble et vous continuez de m’inspirer et de me motiver tous les jours. Je suis tellement reconnaissante pour tous les défis, tous les sourires, toutes les larmes, toutes les découvertes, tous les sacrifices, tous les triomphes, tous les baisers, toutes les cicatrices. Je cherche à vous rendre fier. Je vous aime»

Beyoncé message remerciement anniversaire Instagram