Le -
modifié le -

Beyoncé: découvrez son gâteau d’anniversaire hallucinant!

© WENN.com

Beyoncé a fêté son anniversaire ce 4 septembre et elle a eu un gâteau digne d’une reine! Découvrez-le sans plus attendre!

Beyoncé a eu 36 ans ce 4 septembre et elle a dûr être aussi surprise que nous en découvrant son gâteau d’anniversaire!

La belle a soufflé ses bougies à Philadelphie, oùJAY-Z se produisait dans le cadre du festival Made in America , mais, même loin de chez eux, son mari a su faire preuve de grandeur pour célébrer la naissance de sa femme. En effet, Beyoncé a eu droit à une pièce montée de toute beauté!

Aux petits soins pour Beyoncé

Le gâteau d’anniversaire de Beyoncé a été réalisé par la boulangerie Cake Life Bake Shop, située à Philadelphie, comme le montre une photo sur le compte Instagram du magasin. Le propriétaire a raconté par ailleurs au Philly Mag qu’il ne savait pas, au départ, à qui était destinée la pâtisserie! Il a tout simplement reçu la commande d’un gâteau noir et jaune avec un thème géode. Il s’est tout de même douté que ce gâteau était pour Beyoncé et a donc tout donné pour que ça soit une réussite.

Au final, la pièce montée fait trois étages et une couronne en or trône au sommet. Pour la composition, les pâtissiers se sont servis, entre autres, de miel à la lavande, de sucre cristal, du chocolat et de la crème. On en salive d’envie!

©Cover Media