Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez ses poses les plus sexy !

La superstar fête ses 33 ans en Corse ce jeudi 4 septembre ! Sa présence sur l'île de beauté devrait faire monter la température, un art dans lequel elle excelle depuis des années déjà... Découvrez toutes les photos !

Beyoncé : ses poses les plus sexy ! beyoncegifstumblr

Joyeux anniversaire Beyoncé ! La superstar fête ses 33 ans en ce 4 septembre ! D’ailleurs, ce n’est pas bien loin de chez nous qu’elle devrait célébrer l’événement puisque, comme le rapportait Corse Matin ce mercredi, « Beyoncé et Jay Z, couple star parmi les stars, ont atterri ce midi à l’aéroport de Bastia-Poretta ».

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cet anniversaire sera placé sous le signe du sexy. Depuis des années en effet, Queen Bey démontre qu’elle maîtrise l’art de poser avec sensualité où qu’elle aille, un talent qu’elle cultive depuis ses débuts au sein des Destiny’s Child.

Un sex-appeal inné

On se souvient ainsi de ses coups de poitrine et de sa démarche balancée, toute de rose vêtue, dans le délicieux « Bootylicious » ou de sa cambrure sur la plage dans l’exotique « Survivor ». La recette a fait le succès du girls band mais aussi de sa carrière solo dès le lancement du premier clip, « Crazy in Love », en 2003. Croisé de jambes en poom poom short, poses lascives contre le mur, coup de langue : on n’apprend rien à Beyoncé qui reste sexy même en femme au foyer désespérée dans « Why Don’t You Love Me », casserole à la main.

Et quand elle s’associe à Shakira en 2007 pour « Beautiful Liar », ce sont tous les thermomètres qui explosent avec leurs ondulations à l’orientale ! Plus récemment, Beyoncé en a rajouté une couche avec son dernier album éponyme accompagné de 17 vidéos riches en bootyshake notamment dans « Yoncé » et « Blow » et en danses sensuelles sur la plage dans « Drunk in Love ». Pas étonnant que ce cher Jay Z ne parvienne pas à résister à l’idée de toucher ses fesses rebondies sur scène !

© Cover Media