Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez ses nouvelles tenues de scène !

La chanteuse bénéficie de nouveaux costumes pour la suite de sa tournée. Ces créations sexy sont signées Versace. Découvrez tout de suite les photos !

Beyoncé beyonce tumblr

Après deux mois de pause, Beyoncé a récemment repris la route avec une toute nouvelle setlist composée des chansons fraîchement tirées de son dernier album éponyme, mais aussi avec une nouvelle garde-robe à l’appui. Et pour habiller ses formes vertigineuses, la star s’est offert les services de l’Atelier Versace qui s’est fait une joie de lui créer et customiser des tenues sexy.

Au cours du show, elle apparaît notamment dans une splendide robe noire, une combinaison dans le même ton ornée de pois argentées, un short très court en cuir accompagné d’une chemise bûcheron à clous, mais aussi dans un body blanc à paillettes qu’elle porte avec un perfecto assorti sur lequel sont inscrits le numéro « 4 » qu’elle chérit tant et les mots « Bow Down », en référence à l’un de ses titres, à l’arrière.

Une étoile sur scène

C’est à Glasgow, en Écosse, que Queen Bey a récupéré son trône sur scène en y donnant le coup d’envoi d’une nouvelle tournée européenne du « Mrs Carter Show » le 20 février dernier, au SSE Hydro. La veille, la chanteuse avait littéralement brillé de mille feux aux BRIT Awards à Londres, en reprenant son nouveau hit « XO » dans une scintillante robe vert émeraude à couper le souffle signée Vrettos Vrettakos.

La France n’aura malheureusement pas le plaisir de découvrir les nouveaux costumes de Beyoncé qui n’a pas prévu de s’arrêter dans l’Hexagone pour une nouvelle date, malgré des représentations prévues chez nos voisins belges, allemands et espagnols. À moins que la diva ait encore une fois décidé de nous surprendre en annonçant en dernière minute un concert inattendu ?

© Cover Media