Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez sa vidéo géniale pour le mariage gay!

© instagram

La Queen a publié sur Instagram une courte vidéo pour célébrer le mariage gay. Regardez-la tout de suite!

«Jamais trop tard», comme elle le dit si bien! Alors que les stars ont célébré tout le week-end dernier la légalisation du mariage gay dans tous les états aux Etats-Unis, Bey a quant à elle pris un peu son temps pour envoyer ses vœux, et elle a bien fait!

Car c'est en vidéo qu'elle a souhaité célébrer l'évènement, sur les notes de «7/11». Il lui fallait donc bien quelques jours de préparation, et on lui pardonne!

Beyoncé

Pluie de couleurs!

Pour fêter le mariage gay, Beyoncé a détourné l'arc en ciel emblématique sous toutes les coutures! Version maillot de bain et cape géante pour commencer, sur un petit pull rose en culotte et munie d'un petit drapeau, version ailes d'anges, robe, casquette, confettis ou maillot une pièce, elle n'a comme à son habitude rien laissé au hasard!

Et ça tombe bien, car elle est une nouvelle fois super sexy dans cette petite vidéo qui n'a pas manqué de séduire les fans. Publiée dans la soirée d'hier, elle a déjà séduit plus d'un million de fans, et a obtenu 50 000 commentaires. Pas de doute, elle est bel et bien toujours la Queen!

©Cover Media