Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez sa nouvelle coiffure

Adieu les boucles, bonjour les tresses ! Queen Bey a présenté un nouveau look capillaire peut-être pour le mariage de Kanye West ce week-end ?

Beyoncé a de longs cheveux tressés pendant une balade avec Jay Z

FR Music - Beyoncé a abandonné sa crinière de lionne aux boucles volumineuses pour une nouvelle coiffure toujours aussi stylée. Ce mercredi 21 mai, c’est en effet avec de longues tresses couleur miel que la star est sortie à New York avec son mari Jay Z.

Cachée derrière ses lunettes de soleil, la chanteuse de 32 ans portait un haut imprimé et un pantalon en cuir, tandis que son époux affichait un look tout aussi décontracté.

Flashback !

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé opte pour les nattes : elle les avait déjà adoptées à plusieurs reprises durant sa période au sein du groupe Destiny’s Child, ainsi que lors de son séjour à Cuba l’année dernière, à l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage avec Jay Z.

En janvier, elle avait également posté sur Instagram une photo d’elle avec une coiffure similaire, mais d’une moindre longueur. Aurait-elle opéré ce changement de look pour son escapade européenne? Le couple est en effet attendu au mariage de Kanye West et Kim Kardashian qui se déroulera ce samedi 24 mai, à Florence d’après certaines sources, ou à Paris selon d’autres…

© Cover Media