Le -
modifié le -

Beyoncé: découvrez les photos canons de son week-end en famille!

© WENN.com

Beyoncé nous a offert un aperçu de sa vie privée avec Jay-Z et ses enfants. Et cette fois, la petite famille a passé du bon temps au bord de la mer.

Beyoncé, Jay-Z et le reste de la petite tribu Carter sont actuellement loin de leur foyer habituel alors que le couple de superstars remplit les stades du monde entier dans le cadre de la tournée On The Run II.

Entre deux dates de concert, la famille a passé quelques jours de vacances au soleil et la chanteuse de «Crazy In Love» a décidé de partager ces moments de bonheur en famille avec ses millions de fans. Sur son compte Instagram, elle a ainsi posté cinq photos dont une animée.

 

Beyoncé et Jay-Z: heureux et super cool

Vêtue d'une robe orange à motifs bariolés, et de lunettes de soleil rondes, la «cool attitude» de Beyoncé rivalise avec celle de son mari, Jay-Z, qui porte un polo rayé, un pantalon court noir et des sneakers blanches. Sur l'une des photos, le power couple pose devant un port, tout sourire, avec leur petite fille Blue Ivy, habillée de rose et portant un serre-tête à oreilles de chat.

Voilà de vraies vacances détente pour toute la famille Carter qui a l'air d'en profiter un maximum! Quant au lieu de ces vacances de rêve, rien de confirmé, mais il semble bien que la famille Carter ait pris d'assaut les bords de la Méditerranée!

©Cover Media