Le -
modifié le -

Beyoncé: Découvrez les coulisses de son shooting pour BEAT Magazine

© Beat Magazine

Le magazine américain a dévoilé des extraits de sa dernière séance photo pour le numéro paru il y a deux semaines. Découvrez les vidéos!

Les photos étaient déjà sublimes, les vidéos le sont encore plus! Le magazine américain BEAT a publié deux vidéos révélant les coulisses du shooting de Beyoncé pour le périodique, où la diva est tout simplement magnifique.

Dans le premier extrait, on peut voir la Queen enchainer les pauses sensuelles et danser devant le drapeau américain, dans un maillot de bain aux couleurs des Etats-Unis, le tout accompagné du morceau «Love Is Blindness» de Jack White. C’est d’ailleurs une photo de cette séance qui a été choisie pour la couverture du 16ème numéro de BEATS, paru il y a deux semaines.

Behind The Scenes: Beat Magazine Pt.1

Irresistible!

Dans la seconde vidéo, on la découvre dans une robe moulante et décolleté ultra sexy, en train de faire du vélo en pleine nature, un immense sourire aux lèvres. En fond sonore, la chanson «Hey Love» de Stevie Wonder rajoute encore plus de sensualité à l’extrait.

Il y a quelques jours, Beyoncé a aussi montré qu’elle pouvait être sexy même à une soirée costumée. Elle est en effet apparue déguisée en Tornade, la célèbre mutante de l’univers Marvel, dans une magnifique tenue blanche et au décolleté plongeant. Pour plus de réalisme, elle avait même teint ses cheveux en blanc, tout comme ses yeux à l’aide de lentilles.

Behind The Scenes: Beat Magazine Pt.2