Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez les clichés très sexy de sa fin de tournée «On The Run II»

© Getty

Beyoncé et Jay-Z viennent de clôturer leur tournée «On The Run II» à Seattle aux États-Unis. Pour l’occasion, la star a décidé de partager des photos de ce dernier concert. Regardez !

C’est terminé pour Beyoncé et Jay-Z ! Le couple star vient de terminer sa grande tournée en duo «On The Run II». Pour immortaliser ce moment symbolique, Queen B a décidé de partager sur Instagram des photos du concert en remerciant ses fans.

Beyoncé a posté des clichés très glamour. Des photos où l’on découvre les tenues de scène des deux artistes : un ensemble en strass pour madame et un costume blanc pour monsieur. Un style très bling-bling qui sied à merveille au couple. La chanteuse en dévoile un peu plus avec plusieurs clichés de ses fesses dans différents looks.

Beyoncé et Jay-Z en tournée : une avalanche de don  

«On The Run II» s’achève à Seattle aux États-Unis. Une tournée qui aura permis à Beyoncé et Jay-Z d’être très généreux avec leurs fans. Le couple a en effet dépensé plusieurs centaines de milliers de dollars pour payer les frais de scolarité d’étudiants américains.

En plus d’avoir le cœur sur la main, Beyoncé est nommée pour la 20ème édition des NRJ Music Awards. La star concoure dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Rendez-vous le 10 novembre prochain pour découvrir si Queen B va recevoir un nouveau trophée.