Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez le teaser de son documentaire !

La chanteuse dévoilera un documentaire inédit sur sa vie, le 16 février prochain. Enceinte durant le tournage, la star y apparaît au naturel, en toute intimité.

HBO Documentary Special: Beyonce Trailer HBO

Dans quelques semaines, Beyoncé sortira un documentaire, diffusé sur la chaîne américaine HBO. Caméra à la main, la chanteuse a filmé son quotidien, à la fois les coulisses de sa tournée et les moments les plus intimes de sa vie, en compagnie de ses proches. Annoncé pour le 16 février prochain, un court extrait du documentaire vient d'ores et déjà d'être dévoilé. La star y apparaît au naturel, s'exprimant sur sa formidable carrière mais aussi sur ses doutes. « J'ai eu un succès tellement impressionnant, explique-t-elle. C'est quelque chose de tellement stressant, avec cette idée de rester au top, vous ne pouvez pas l'exprimer. C'est la bataille de toute une vie, alors je me suis fixée un objectif. Et cet objectif était d'être indépendante. »

Bientôt le Super Bowl

Enceinte de Blue Ivy durant le tournage, Beyoncé n'hésite pas à exposer son ventre rond. « J'ai eu le sentiment que quelque chose se passait, explique-t-elle au sujet de sa grossesse. C'est incroyable. » La star dévoile, pour la première fois, une toute nouvelle facette de sa personnalité. « Les gens voient les stars, leurs argents et leurs célébrités. Mais je suis humaine. Je pleure, je suis anxieuse, comme tout un chacun. » Beyoncé signera, dans quelques semaines, son grand retour sur scène. Celle-ci assurera le show lors de la mi-temps du Super Bowl, en présentant des morceaux extraits de son cinquième opus. Les Destiny's Child pourraient même se reformer pour l'occasion. Rendez-vous le 3 février prochain !