Le -
modifié le -

Beyoncé: découvrez le sens de son tatouage au henné!

© WENN.com

Beyoncé a fait fort pour sa baby shower ce week-end avec un superbe tatouage au henné sur le ventre. Le dessin avait plusieurs significations bien précises…

Beoyoncé et Jay Z se sont fait méga plaisir ce week-end avec une baby shower de folie en l’honneur de leurs jumeaux qui ne devraient plus tarder à arriver. Pour l’occasion, ils avaient organisé une petite fête sur le thème de l’Afrique et étaient tous deux habillés en conséquence. Queen Bey avait décidé de laisser son ventre bien rond à nu mais de le décorer avec un super tatouage au henné.

Mangala Buhler-Rose a expliqué à Billboard ce que signifiait le dessin de Bey et c’est très positif! Si le design est une création, il contient tout de même des «symboles et des motifs qui sont universels dans leur signification».

Beauté, énergie et transcendance pour Beyoncé

Sur le ventre de Beyoncé, le spécialiste a repéré trois formes assez typiques. Il y a d’abord les petits points que l’on peut voir en haut. Ce sont comme des ‘’bindus’’, ils représentent la nouvelle vie, la croissance et la fertilité.

Comme le précise Mangal Buhler-Rose, on retrouve aussi des références très féminines dans le triangle dont la pointe va vers le bas. Il signifie énergie de femme et féminité. Enfin, l’un des symboles qui ressort du tatouage de Beyoncé est le lotus, une fleur qui symbolise la transcendance, la croissance, la lumière et la beauté.

©Cover Media