Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez la setlist du Super Bowl

© Cover Media

Les titres que chantera Queen Bey à la mi-temps du Super Bowl ont enfin été révélés. Et on peut dire que la star nous prépare un show de folie !

Pas de répit pour Beyoncé ! Sa prestation pour la cérémonie d'investiture de Barack Obama à peine passée, la star s'est remise au travail pour le Super Bowl. Hier, les titres qu'interprètera la femme de Jay-Z à la mi-temps de cet événement planétaire pour les fans de football américain ont enfin été dévoilés. D'après Us Weekly, Beyoncé entamera son show avec son premier grand tube, le grandiose « Crazy In Love ». Voilà qui devrait enflammer le public du Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans ainsi que les millions de téléspectateurs rivés sur leurs écrans ! Vers le milieu de sa prestation, Beyoncé sera rejointe sur scène par ses copines des Destiny's Child , et Kelly Rowland . Le trio chantera alors un medley de ses plus grands hits, « Bills, Bills, Bills », « Survivor » ainsi que « Nuclear », leur nouvelle chanson extraite de la compilation « Love Songs » qui sortira le 29 janvier prochain.

Une setlist au top

Le public devrait être ravi d'entendre « Crazy In Love » : d'après un sondage mené par le site Billboard, c'était la chanson la plus attendue pour la mi-temps du Super Bowl ! Parmi les autres titres que pourrait interpréter Beyoncé sur scène, on entendra peut-être son hymne pour les célibataires « Single Ladies (Put a Ring On It) », le hit de son dernier album « Run the World (Girls) », ou encore « Love on Top » et « Halo ». Un autre grand nom de la musique pourrait rejoindre la Reine du R&B sur scène... Justin Timberlake doit donner un concert en marge du Super Bowl, mais il a laissé entendre sur Twitter qu'il pourrait chanter en duo avec Beyoncé ! Fin du suspense le 3 février prochain !