Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez la réaction de sa mère après la sortie de «Lemonade»!

© Cover Media

Beyoncé a beau avoir des millions de fans dans le monde entier, on imagine bien que l’avis de sa mère compte plus que tout ! La chanteuse a de quoi être heureuse, Tina Knowles a adoré son nouvel album «Lemonade»!

Beyoncé a fait des millions d’heureux ce week-end en dévoilant son nouvel album « Lemonade ». Les stars du monde entier comme les fans de Beyoncé sont déjà conquis, mais en attendant, il est aussi une vrai fierté pour la superstar et sa famille.

Si les admirateurs de Bey n’ont pas manqué de la remercier pour sa musique, sa maman aussi a tenu à saluer l’album sur les réseaux sociaux ! « Je porte un toast à Lemonade », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo d’une carafe de limonade et en ajoutant un emoji en forme de cœur.

Beyoncé est un exemple !

Dans la suite de son post, Tina Knowles n’a pas manqué d’expliquer à quel point elle était fière de son bébé, et que la star avait travaillé sans relâche sur « Lemonade » !

« B a travaillé tellement dur sur ce projet, jour et nuit ! C’était tellement important pour elle d’offrir quelque chose qui apporterait guérison et espoir à l’univers ! Peu importe ce que vous avez traversé dans votre vie, vous pouvez toujours vous en sortir ! » a ajouté la maman de Queen Bey. Par la suite, elle n’a pas hésité à poster une autre photo, cette fois de la chanteuse en train de porter à son tour une carafe de limonade.

©Cover Media